Aujourd'hui jeudi 10 mai 2018, un temps de chien ! mais si contente de ne pas travailler. Un jour férié ! Je suis détendue, bien, heureuse.

Ce fût une très belle journée mon amour. J'avais besoin de calme et de tendresse. Cette petite séance sauna, piscine, un moment délicieux. Je suis contente que nos routes se soient croisées. Tu me fais beaucoup de bien. Grâce à toi, je me sens enfin épaulée et soutenue. Je sais que je ne suis pas toujours facile ces derniers temps mais ce que je vis me fais beaucoup souffrir. Je me sens prisonnière de mon domicile, de mon travail, du père de mes enfants, de mon corps... c'est difficile de supporter au quotidien cette situation. Malgré tout, je continue à me lever le matin, pour mes petits anges et pour toi. J'essaie de trouver une solution pour briser ces chaînes et faire les bons choix pour le bonheur de tous.

 

EVERYBODY KNOW, un très beau film partagé à tes cotés en version original sous titré. Curieux les premières minutes mais finalement passionnant et très intéressant de lire les dialogues. Une fin un peu brut, laissant l'imagination conclure cette séance ciné.